Livres à lire de toute urgence pendant les vacances!

S'il y a bien un petit plaisir auquel je tiens pendant les vacances, outre les restos, les apéros et les galères de voiture (ah non, ça c'est pas un plaisir…!) c'est bien évidemment de pouvoir lire!

Depuis que mes enfants ont atteints un âge suffisamment avancé pour pouvoir jouer tous les 2, sans que j'ai à les surveiller toutes les 3 Minutes, je retrouve le bonheur de pouvoir me plonger dans une histoire et de pouvoir m'évader tranquillou Bilou, les doigts de pieds en éventails.

Pendant les vacances, j'ai donc emmené 8 livres.
bon, j'avais pas vu si large que ça puisque je me connais, je sais qu'une fois plongée dans un livre, j'ai une fâcheuse tendance à le dévorer.

Sur ces 8 livres, je n'en ai lu que 6, que j'ai ADORÉ, les voici:

"Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi, qui au fur et à mesure de ces bouquins est devenue une de mes auteures
Préférées, je l'aime d'amour, elle me fait hurler de rire et pleurer comme une madeleine la minute d'après. Ces histoires qu'elle raconte sont toujours pleine de sensibilité et d'humanité, la lire me fait toujours beaucoup de bien!
Ensuite, j'ai lu "Pour un soir seulement- journal d'une ex petite moche" de Thomas Raphaël, découvert depuis peu et dont je suis TOTALEMENT accroc tant il est génial!!
toujours de Thomas Raphaël "La vie commence à 20h10", je me suis régalée, super!
Et puis j'ai lu le premier ouvrage d'une blogocopine, Maëva Nourry "Aelmat, terre des gardiens- Prophetie" Et j'ai été sur le Cul. Mais genre, pour de vrai, vraiment! Pas du tout mon style de lecture à la base, les elfes, Et tout, c'est pas trop mon truc et pourtant!!!!! J'ai été absorbée du début à la fin, l'histoire est belle, passionnante, les personnages sont attachants et l'écriture est sublime!! Ma fille le lit actuellement et elle l'adore!
Et puis j'ai lu "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" . Très chouette livre sur comment parvenir un un épanouissement personnel;-)
Et je termine ces vacances sur le super livre de Laurence Peyrin, "Miss Cyclone", que je recommande chaudement aussi!
Voilaaaaa!!! Avec ces livres, je vous promets de très chouettes moments! 😘😘

Bisous bisous mes petits chats!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s