Mon avis sur LOOKIERO

La mode et moi, à la base, c’est une grande histoire de LOVE.

Avant d’avoir entrepris de faire un rééquilibrage alimentaire suite à 10 « petits » kilos qui se sont installés bien confortablement, je ne prenais plus aucun plaisir à m’habiller ou à tenter de me « faire jolie ». À quoi bon avec la bidoche qui dépassait dès le moindre jean porté, c’était moche, je me trouvais moche, disgracieuse, mise en valeur dans rien, grosse et tout ce qu’il y a de déprimant avec!

MAIS, je me suis reprise en main, le sport, l’alimentation, tout y est passé et 5 petits kilos en moins plus tard, je me sentais déjà TELLEMENT mieux!

J’ai repris plaisir à m’habiller, non, je ne vivais pas nue, évidemment! 😉

J’étais tentée, par les pubs que je voyais partout, sur ces « personal shopper » virtuels, qui en fonction de tes mensurations, tes goûts et ta morphologie, pouvait te proposer des vêtements, qui te mettraient en valeur.

Le principe de Lookiero c’est ça, tu remplis un questionnaire sur tes goûts, ta taille, tes mensurations, ta morphologie et tes attentes et tu reçois tous les 17 du mois, un colis avec 2 looks, proposés par ton personal shopper qui aura fait une petite sélection de fringues sympas pour Toi et juste pour Toi, la classe^^

Lorsque j’ai adhéré, le personal shopper était gratuit donc c’était plutôt cool. Il n’y a absolument RIEN à payer lors de l’adhésion (ou juste le personal shopper hors promotions (environ 10€)).

Tu reçois ton colis et tu gardes uniquement les pièces qui te plaisent, le retour du reste est totalement gratuit. Tu trouveras dans ton colis de quoi renvoyer ce qui ne te plait pas;-) Il n’y a rien à affranchir, TOUt est déjà très bien organisé.

Lorsque tu reçois ton colis, tu dois, après avoir fait tes essayages, enregistrer sur le site (le Check out), les fringues que tu gardes, et celles que tu ne gardes pas, en expliquant pourquoi. Ça aidera ton personal shopper dans ses futurs choix.

Tu enregistres ta carte bancaire sur ton profil lors de l’adhésion, évidemment c’est totalement sécurisé et puis lorsque tu décides de garder quelques articles, et que tu l’as mentionné sur le « Check out » du site, tu n’es alors débitée que des vêtements que tu as choisi de conserver.

Si tu gardes toute ta commande, tu as -25% sur le total dû et ça c’est Top!

Ils n’envoient que des produits de qualité, les matières sont supers agréables et clairement on sent bien que c’est pas de la merde qui va rétrécir ou s’abimer au bout de 2 pauvres lavages.

Tu as aussi le choix, et je pense qu’il est important de le préciser, d’orienter ton personal shopper sur le budget que tu es prête à mettre, ou à ne pas dépasser pour tes vêtements. Ça lui évite de t’envoyer des fringues à 300 balles, pour lesquelles t’aurais sûrement un coup de cœur mais que tu ne pourrais pas te permettre de garder.

Voila.

Je crois avoir fait le tour!

Évidemment cet article n’est pas sponsorisé, c’est un truc que j’ai essayé car le concept me plaisait, j’ai payé ce que j’ai gardé avec mes petits sous et mon avis n’est biaisé par rien 😬

Comme tous ceux qui sont adhérents à LOOKIERO, je bénéficie d’un code promo, si ça vous intéresse d’essayer, vous aurez -10% déjà sur votre première commande;-)

Voici le code promo: PROFITEZ-EN! (Ça me rapportera -10€ sur ma prochaine commande 😂 et à vous aussi si vous commandez à votre tour et faites partager votre code promo aux copines;-))

Code: LKAURELIEAMANDA32XK

N’hésitez pas à votre tour, à me dire ce que vous en aurez pensé après avoir essayé;-)

Vous pouvez AUSSI vous désabonner QUAND vous le souhaitez!

Et si rien vous plaît dans le colis, vous renvoyez tout, vous ne payez RIEN;-)

Bisous bisous!

:-*

Publicités

4 commentaires sur « Mon avis sur LOOKIERO »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s