Nouvelle aventure.

IMG_1626

Il y a 3 ans, on venait de trouver une maison en location, et on s’apprêtait à vivre une nouvelle vie à 4.

Le gros chat quittait une vie de célibataire, de plénitude si je puis dire (parce qu’emménager avec femme et enfants lorsque tu as toujours vécu seul, c’est pas de la tarte!) et moi, je confiais en quelques sorte, ma vie, mon cocon, à une quatrième personne, ce qui n’était pas évident pour moi non plus.

Nous avons quittés nos appartements respectifs et avons emménagés ensemble, mélangeant ainsi nos culottes et nos chaussettes, nos brosses à dents et nos vies.

3 ans plus tard, après quelques secousses tout de même, ne nous mentons pas, nous voici toujours tous les 4, dans le même bateau, plus soudés que jamais.

Une nouvelle aventure s’offre à nous, enfin, on s’endette quand même sur 25 ans hein, je sais pas si le verbe « offrir » est bien adapté du coup! ha ha! Mais voilà, nous quittons notre maison de location, pour une maison, pour laquelle nous avons littéralement craqué tous les deux et qui va faire de nous d’heureux propriétaires d’ici quelques jours.

Je pourrais vous parler de cette maison pendant des heures, vous parler de cet espace qui va nous faire tant de bien, de ces chambres que mes enfants n’auront plus à partager avec les enfants que je garde, de ce qu’elle dégage comme bonnes ondes, de ce rez de jardin dans lequel je vais pouvoir créer mon espace pour travailler avec les petits sans plus envahir ma maison, mon salon et ma famille. Je pourrais vous parler de ce jardin dans lequel j’imagine déjà mon gros chat y faire pousser tous ses légumes comme chaque année, de cette devanture dans laquelle moi, je pourrais faire pousser de jolies fleurs. J’entends mes enfants rire à l’étage (et s’engueuler aussi!), j’imagine des barbecues sans fin entre copains, en famille.

On y sera heureux, je n’ai aucun doute là dessus et il me tarde aussi de pouvoir mettre ma petite passion pour la déco à l’oeuvre!

Par dessus tout, je suis heureuse que nous avancions, avec le gros chat, que nous construisions, ensemble, envers et contre tout, toujours. C’est un beau projet, c’est le notre et je suis tellement contente (pour changer! haha!)

La vie est pleine de rebondissements et de surprises. Je suis infiniment reconnaissante. Je ne sais plus qui parlait de karma récemment, mais clairement, je suis heureuse que le mien se soit mis a briller!

A bientôt pour mes petits articles rénovations/déco, du coup! 😉

Bisous.

A.

 

Publicités

2 commentaires sur « Nouvelle aventure. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s